Le dimanche 12 Novembre 2017, le comité des fêtes organise sa traditionnelle foire-brocante d'automne. Cette foire regroupe chaque année près de 300 exposants et attire près de 6000 visiteurs.


La foire se déroulera de 8 heures à 18 heures. A partir de 5 heures du matin, une équipe de bénévoles du Comité des fêtes vous accueillera à l'entrée du village et vous indiquera l'emplacement attribué. Un emplacement reste garanti jusqu'à 7 heures 30. Passé ce délai et en cas d'absence de l'exposant, l'emplacement pourra être réattribué à un autre exposant présent sans remboursement des sommes versées. Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, aucun départ de véhicule ne sera autorisé avant 17 heures.

Participation des particuliers:

Les particuliers non inscrits au registre du commerce et des sociétés sont autorisés à participer aux ventes au déballage en vue de vendre exclusivement des objets personnels et usagés. L'inscription eléctronique vaut attestation sur l'honneur de non-participation à plus de deux manifestations de même nature au cours de l'année civile en cours.

Participation des professionnels:

Toute inscription devra être accompagnée d'un extrait d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés, ou le récépissé de déclaration d'activité remis par le centre des formalités des entreprises pour ceux qui bénéficient d'une dispense d'immatriculation. Une copie de la carte d'identité du responsable est également demandée. Enfin, l'exposant vendant des biens mobiliers s'engage sur l'honneur, par son inscription électronique, à disposer sur place du registre des objets vendus.

Tout exposant doit produire une attestation d’assurance responsabilité civile étendue, dans le cas d’une exposition en intérieur, à la responsabilité locative incendie. Ce document sera demandé lors de l’installation s’il n’est pas adressé lors de l’inscription.

Une validation supplémentaire de la part du comité des fêtes est nécessaire pour toute inscription dans l'espace Expo-vente et l'espace Gourmand ainsi que pour tout commerce alimentaire en exterieur. Le comité des fêtes reprendra contact avec vous pour valider votre pré-inscription.

Le prix de l'emplacement est de

A ce tarif, il faudra ajouter 10 euros supplémentaires si vous souhaitez avoir votre véhicule à proximité du stand. Pensez à bien indiquer que vous souhaitez votre véhicule dans la partie "Description du stand".

Pour les habitants de Chézy sur Marne, 3 mètres sont offerts (un emplacement devant ou à proximité immédiate de son habitation n'est garanti au résident que s'il dépose son inscription au moins trois semaines avant la date de la manifestation). Votre réservation d'emplacement sera définitivement validée à réception de votre règlement au nom du comité des fêtes de Chézy sur Marne avant la date limite du 7 novembre 2017 à l'adresse suivante :

Mairie de Chézy sur Marne
Comité des fêtes - Foire d'automne
Place du Lieutenant Lehoucq
02570 Chézy sur Marne

L'inscription à la foire implique l'acceptation pleine et entière des conditions de participation que vous pouvez télécharger en cliquant ici Conditions de participation

Données personnelles

Si vous avez créé un compte sur le site du comité des fêtes, connectez-vous et toutes vos coordonnées et informations de votre dernière inscription à cette manifestation apparaitront. Cliquez ici pour vous connecter Me connecter

 
 Uniquement pour les professionnels
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Informations complémentaires (loi Dutreil)

 Uniquement pour les professionnels
 Identité du responsable pour les professionnels
 
 

Souhaits et suggestions

Attention, pour une inscription en ligne, après avoir cliqué sur S'inscrire à la foire, un message en haut de la page vous informera si votre inscription est valide ou non.
Le message Merci de corriger vos erreurs, vous indique que des zones ne sont pas correctement saisies ou manquantes. Il vous convient de faire les rectifications demandées.
Le message Votre inscription a été prise en compte ..., vous indique que votre inscription est correcte. Vous allez recevoir un email de confirmation à l'adresse mail que vous avez indiquée (attention, regardez aussi dans vos courriers indésirables ou spams). Ce mail contiendra toutes les informations nécessaires pour valider définitivement votre inscription.
Les inscriptions dans l'espace Pierre Eschard et la salle Louis Ladmiral seront soumis à une validation supplémentaire par le comité des fêtes étant donné le nombre de places limitées.

Annuler

Avec le soutien de nos partenaires et de la mairie de Chézy sur Marne. Accordez leur votre confiance

© 2012 : Le comité des fêtes de Chézy sur Marne